Location de voitures Agadir ! Les astuces

Notre agence de location voiture à Agadir : Cap Divertissement vous proposera 6 recommandations essentielles à lire et à relire pendant tout le processus de la location de voitures.
Et surtout essayez de choisir le modèle de voiture que vous connaissez bien. Cela vous évitera beaucoup de mésaventures, et de cette manière vous aurez l’esprit tranquille, serein tout au long de votre séjour.

Astuce 1 :

Essayez de réserver tôt, cela vous permettra de réduire les dépenses. En effet, quand la saison touristique bat son plein, les locations effectuées à la dernière minute sont très onéreuses. Pour éviter de grignoter en vain le budget alloué aux vacances, il serait préférable, voire indispensable de réserver la voiture de location en avance. D’abord, le choix sera très large et vous pourrez trouver la voiture que vous voulez, ensuite vous allez bénéficier de bons plans.

Astuce 2

Choisissez la formule de l’assurance avec soin, et surtout lisez bien le contrat avant de le signer. Alors, sachez qu’en plus de l’assurance responsabilité civile exigée dans la convention de location, l’agence de location de voiture peut vous proposer une assurance appelée « rachat de franchise ».
Le montant d´une franchise issue d´un dégât sur une voiture peut aller au-delà des…… dirhams. Parc conséquent, en payant un petit complément, chaque client peut s’abonner à une offre avec remboursement intégral de la franchise comprenant, a minima, le bris de glace et dégâts sur les pneus.

Astuce 3

Vous devez être plus vigilent au prix des extra et à la formule du plein essence.Vous ne devez pas négliger certains détails qui pourront vous coûter chers. Par exemple, quand on loue une voiture avec un réservoir plein, doit-on la restituer avec le réservoir plein ou non ? Bien évidemment, la proposition d’une location comprenant la clause «prise et restitution de la voiture avec le plein» ou «prise et restitution avec réservoir vide» est vraisemblablement moins onéreuse.
Les tarifs des extra comme les sièges pour bébé et enfant, ou les GPS doivent être signalés avec une grande précision dans le contrat de location. Et pour ne pas avoir de mauvaises surprises de dernières minutes,essayez de vous souscrire à ces extra au moment de la réservation plutôt que pendant la prise en charge du véhicule.

Astuces 4

Avant de parapher votre contrat, prenez tout votre temps pour le lire en détail. Demandez des explications quand certains points vous semblent peu clairs ou prêtent à des confusions. Vérifiez, aussi que tous les chauffeurs sont mentionnés dans le contrat.

Astuce 5

Avant de partir avec la voiture, vérifiez en compagnie du loueur, l’état du véhicule. Vous devez, en premier lieu contrôler les feux, les freins, l’air conditionné, et le niveau de l’essence ou du diesel. Toute anomalie extérieure, ou dégâts comme les rainures et les bosses, de même queles dommages de l´intérieur de la voiture doivent être cités clairement sur le contrat, sinon, vous en assumerez l’entière responsabilité pendant la restitution de la voiture.

Astuce 6

Veillez à restituer votre voiture à l’heure mentionnée sur le contrat. Les loueurs sont en droit d’exiger une journée totale de location,si vous rendez votre véhicule de location en retard.
Il faut s’informer aussi sur les horaires d’ouverture de l’agence de location.
En cas d’accident, respectez les règlements en vigueur.

Comments (Pas de commentaire)